Les Nouveaux Rivages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Rivages

Jeu de rôle via forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement de joueurs :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Piwh \ Romain
Admin
Piwh \ Romain


Messages : 149
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

Recrutement de joueurs :) Empty
MessageSujet: Recrutement de joueurs :)   Recrutement de joueurs :) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:20

Hey, explorateur !

Si tu veux te joindre à la campagne, on n'attend que toi !

Voila les conditions et ce à quoi tu dois penser :

Tout d'abord, la campagne se déroule dans un univers de Donjon et Dragons, j'ai tous les livres de règles, pas de problème, les séances se feront chez moi Smile Je connais les règles et pas besoin d'une connaissance du jeu Smile

Si vous voulez potasser legerement les règles : http://www.regles-donjons-dragons.com/

Ce que je souhaite dévelloper:

A partir du scenario, réfléchissez à un personnage que vous souhaiterez incarné, et à ses idéaux. A priori, plusieurs groupes se constitueront seront vos objectifs, vos affinités et l'alignement de vos personnages.
Spoiler:

Choisissez vous une classe de personnage, une race ( Demi-orc , Humain, Demi-elfe, Elfe, Gnome, Nain, halfelin ) et surtout, une histoire basée sur le scénario:

Choisissez vous une place dans la campagne, un caractère, des ambitions, et c'est parti .

Si vous pouvez dévelloper l'histoire du personnage et ses progès, ça m'aiderait pas mal a mieux m'organiser :p

Au cours de la campagne, le RolePlay ( l'importance de la réalité ou du moins de la continuité des caractères de vos personnages ! ) sera privilégié , donc plus votre personnage est déja construit, meilleur le jeu de rôle sera Very Happy


Fiche a compléter pour l'inscription :

•Joueur :

•Nom du personnage :

•Race, Classe :

•Histoire :

•Caractère :

•Projets :
Revenir en haut Aller en bas
https://newrivagesdd.forumactif.com
 
Recrutement de joueurs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Rivages :: Les Nouveaux Rivages :: Personnages : description.-
Sauter vers: