Les Nouveaux Rivages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Rivages

Jeu de rôle via forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Description physiques des personnages :

Aller en bas 
AuteurMessage
Piwh \ Romain
Admin
Piwh \ Romain


Messages : 149
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

Description physiques des personnages : Empty
MessageSujet: Description physiques des personnages :   Description physiques des personnages : I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:04

•Taliesin•

Taliesin est d'une taille humaine, mince et finement musclé. Une cicatrice brune se profile sur sa tempe droite descendant jusqu'au milieu de la joue. Il a de fins et raides cheveux auburn cascadant jusqu'aux épaules ainsi qu'un petit bouc au menton avec le reste rasé de près. Ses yeux sont de la couleur du miel. Son œil gauche est borgne, marqué par la trace des griffes d'un loup.

•Arrastraz•

De taille humaine,Arrastrasz parait plutôt chétif au premier coup d'œil,même si le caractère assez cru et impulsif vient vite corriger cette impression.Naturellement roux,et doté d'une petite barbe rousse et de cheveux court plutôt ébouriffée,Arrastrasz donne l'impression de sortir du lit après une nuit trop courte.
Mais son attitude flamboyante prouve que notre compagnon dort bien assez.


•Trevar•

•Talion•

Talion n'est pas d'une taille très supérieure aux humains : c'est un "petit" elfe, mais bien bâti ; à l'instar des semi-elfes il possède la musculature développée des humains, due chez lui aux séjours en prison qu'il a déjà effectués. Passé cette différence d'aspect par rapport à ses congénères, une autre différence frappante est la noirceur de ses cheveux : ce qui était impossible à la naissance des elfes s'est répandu comme une mutation mineure, et Talion bénéficie d'une courte chevelure d'un noir mat, sans reflets. Son visage est plus représentatif de son sang Bien-né, un profil d'oiseau avec des sourcils étonnament hérissés et mobiles, un nez aquilin, des pommettes marquées et des yeux marrons.

Talion possède une particularité assez gênante. L'un de ses contrats visant un magicien l'a amené face à un dilemne : fuir la tour du sorcier, en proie à une expérience arcanique ratée (son irruption en étant la cause) ou braver le déchainement de forces telluriques et récupérer l'objet du contrat. Sur le coup, c'est plus la perspective de l'ire de son employeur que la récompense à la clé qui le motiva... Toujours est-il qu'il fut trente secondes plongé dans un bain d'arcanes pures ; à peine quelques heures plus tard sa peau commença à bleuir, et ses yeux tournèrent au rouge ; ses cheveux tombèrent par paquets, il entra dans un accès de frayeur inouïe. Il trouva cependant un soigneur suffisament efficace pour résorber l'accès de bleuite aïgue, qui l'informa que des crises pouvaient survenir de temps à autre. Une violente affection cyclique, en somme. (cf photo de profil)

Talion a déjà vécu trois rechutes temporaires, assez pénibles pour son épanouissement social, même s'il affirme que le plus pénible "c'est d'attendre à chaque fois que ces fichus cheveux veuillent bien repousser !".


•Varyann•
Varyann est d'une taille ordinaire pour un humain, une ligne toute souplesse, caractéristique d'années difficiles d'errance en tant qu'aventurier et prêcheur de la noirceur. Ces aventures ne lui laissant guère le loisir de rendre visite à un coiffeur, il porte ses cheveux bouclés et bruns un peu plus bas que les épaules.

Bien que son corps soit constellés de stigmates infligés par des ignorants aveuglés par la peur de la Mort, son visage est, miraculeusement, vierge de toutes cicatrices. Varyann n'est pas un être arrogant mais il tient à ne pas ressembler à ces brutes qui font étalages de leur puissance par le biais de leurs vulgaires cicatrices, d'ailleurs témoignage de leur véritable incompétence ...

Ses traits sont plutot secs et effilés, reflets de la rigeur pieuse qu'il s'impose, en dépit des témoignages diffamatoires de quelconques piliers de comptoirs. Ses yeux, d'un vert clair, irradie d'une soif de connaissance mais aussi d'une determination puissante... Lorsqu'ils ne sont pas vidés de toutes émotions par les embruns de l'alcool ...


Revenir en haut Aller en bas
https://newrivagesdd.forumactif.com
 
Description physiques des personnages :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Rivages :: Les Nouveaux Rivages :: Personnages : description.-
Sauter vers: