Les Nouveaux Rivages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Rivages

Jeu de rôle via forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Piwh \ Romain
Admin
Piwh \ Romain


Messages : 149
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

Concours de RP Empty
MessageSujet: Concours de RP   Concours de RP I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:11

Bon, voici un petit concours pour s'amuser.

Décrire une scène sur le thème: piégés.
•Situation dans un univers médiéval fantastique
•Narration libre
•Discernement du gagnant par vote des membres.


Dernière édition par Piwh Romain le Mar 23 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newrivagesdd.forumactif.com
Piwh \ Romain
Admin
Piwh \ Romain


Messages : 149
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:25

Le combat ne semblait plus finir, puis tout d'un coup, l'homme masqué; après un rictus dramatique, se saisit de la lance enflammée, et se l'enfonça dans la poitrine, laissant couler un sang chaud, noir comme de l'encre, et plus dense que du magma. Plongés dans une sorte de stupeur, les aventuriers regardèrent le nécromant se retourner, puis après un dernier regard, sauter de la plate forme dans la lave bouillonnante. Après un cours moment, Lame-aiguisée prit la parole...

•Lame-aiguisée•

Que Pelor le pardonne, ce dernier acte l'ouvrira à la clémence divine. Ramassons la lance du Destin et partons, le dragon pourrait bien revenir à tout instant.


Sur ces mots, Lame-aiguisée s'agenouilla et ramassa la lance encore brillante des flammes qui en sortaient. Il la souleva pour la montrer à ses compagnons, mais c'est un rictus d'horreur qui était visible sur la figure du druide. Lame-aiguisée regarda la lance, et avec horreur, il la vit fondre dans sa main, alors que le diamant central se brisait, libérant une silhouette intangible. La silhouette prit la parole :

•Silhouette•

Comment avez vous pu croire que ce serait si facile. J'appartiendrais toujours à Nerull, et rien ni personne ne me forcera à aider mes ennemis. Vous croyez triompher? Votre seul récompense sera une mort douloureuse.


Puis la silhouette disparut, et les aventuriers furent brusquement saisis d'un froid glacial. Aucun d'eux n'arrivait à contrôler le corps qu'il habitait, ils étaient réduits à l'état de spectateur. Ils virent l'avancée rocheuse sur laquelle ils avaient combattu se scinder en deux, puis en trois, puis en une infinité de fragments. Les plates formes résultantes s'écartèrent, et les quatre compagnons furent séparés, et ils virent, à leur grande horreur, le cratère surplombant l'abime se refermer, et la lave commença à monter, rongeant tout sur son passage. Un simple regard vers la porte leur indiqua que leur sort était scellé. La porte arcanique qui les avait amené jusqu'ici commença à ternir, puis disparu.
Ils regardèrent de nouveau la situation, et tout leur apparut clairement. La volonté divine était jetée, rien ne pouvait la contrecarrer. Ce volcan serait leur cimetière, et la lave sera l'instrument de leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://newrivagesdd.forumactif.com
 
Concours de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Rivages :: Les Nouveaux Rivages :: Autre-
Sauter vers: