Les Nouveaux Rivages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Rivages

Jeu de rôle via forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séance spéciale : dimanche 9 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Piwh \ Romain
Admin
Piwh \ Romain


Messages : 149
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

Séance spéciale : dimanche 9 mai Empty
MessageSujet: Séance spéciale : dimanche 9 mai   Séance spéciale : dimanche 9 mai I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:29

Vous êtes un monstre ou un personnage mauvais, et quelqu'un vous prie de le retrouver pour un rendez-vous. Dans la missive, il est question de quelque chose en rapport avec la protection d'un donjon, ou l'élaboration d'un piège, vous n'avez pas bien compris.Vous ne savez guère comment cet homme vous a contacté, mais un seul détail est sur : Si cet homme a fait appel à vous, c'est que ses intentions sont peu louables, et qu'un bon gain est à l'appui.

Règles:

    •Alignement mauvais/neutre

    •Race jouable (Int ≥8 et capacité à communiquer) : Centaure - Demi Dragon - Demi-fiélon - Doppelganger - Elfe - Drow (elfe noir) - Githyanki - Gnoll - Gnome - Gobelin - Gobelours - Hobgobelin - Kobold - Loup garou - Minotaure - Nain - Duergar (nain mauvais) - Nécrophage ( Mort vivant ) - Ogre - Orque - demi-orc - Satyre - Troglodyte - Vampirien ( mort vivant ) - Yuan-ti (hommes-serpents) - Humain - Demi-elfe - Halfelin

    •Possibilité de classe de personnage selon le monstre et son ajustement de niveau , ex: Gue Duergar 4 = Magicien Elfe 5 = Vampirien



Donnez moi vos idées et je vous fais une fiche perso correspondant pour dimanche , ex : "Je voudrais un Loup Garou avec des niveaux de rôdeur."

Vous voila enfin possible d'incarner les méchants, et de façon vicieuse !
Les combats ne seront pas prédominants dans la séance : prenez au feeling.

http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1676.html <= pour avoir un aperçu des races
Revenir en haut Aller en bas
https://newrivagesdd.forumactif.com
 
Séance spéciale : dimanche 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Rivages :: Les Nouveaux Rivages :: Autre-
Sauter vers: