Les Nouveaux Rivages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Rivages

Jeu de rôle via forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première séance :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piwh \ Romain
Admin
Piwh \ Romain


Messages : 149
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

Première séance :) Empty
MessageSujet: Première séance :)   Première séance :) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:24


Une nouvelle ère commence, sur les terres glacées des Nouveaux Rivages, et c'est à vous, aventuriers, de façonner cette terre comme bon vous semble.
Et pour cela, vous devez vous réunir...
Un premier rassemblement devrait se tenir lors de ces vacances, donnez moi donc vos possibilités histoire que j'organise le tout bounce


Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://newrivagesdd.forumactif.com
Talion

Talion


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Première séance :) Empty
MessageSujet: Re: Première séance :)   Première séance :) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:19

Plop
Moi je peux à partir de samedi, vendredi ça sera trop chaud et avant je suis à Paris ^^
Sinon ouais samedi, dimanche, lundi ou mardi aprem c'est ok (il faut juste qu'on sache où tu habites)
Revenir en haut Aller en bas
Piwh \ Romain
Admin
Piwh \ Romain


Messages : 149
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

Première séance :) Empty
MessageSujet: Re: Première séance :)   Première séance :) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:38

  Amis aventuriers, vous êtes tous conviés à la première séance des Nouveaux Rivages, le mercredi 4 Novembre [ Déja ? Surprised ] a 15h30 chez moi ( rendez vous au Lycée Ampère Bourse, je viendrais vous chercher si vous savez pas comment venir Very Happy ).

A vos personnages, chers joueurs, préparez vous à affronter les nouveautés de cet univers impitoyable de l'autre côté des mers glacées.




06 76 58 56 30 ( port ) ou 09 51 01 79 19 (fix) si vous avez un problème ou des questions Smile



hg: Soyez indulgents pour cette première séance de jeu, tout comme vous, je débute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newrivagesdd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Première séance :) Empty
MessageSujet: Re: Première séance :)   Première séance :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première séance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Rivages :: Les Nouveaux Rivages :: Séances de jeu-
Sauter vers: