Les Nouveaux Rivages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Rivages

Jeu de rôle via forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le reveil des ainés

Aller en bas 
AuteurMessage
Taliesin

Taliesin


Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Le reveil des ainés Left_bar_bleue13/13Le reveil des ainés Empty_bar_bleue  (13/13)
Santé Mentale:
Le reveil des ainés Left_bar_bleue60/60Le reveil des ainés Empty_bar_bleue  (60/60)

Le reveil des ainés Empty
MessageSujet: Le reveil des ainés   Le reveil des ainés I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:57

A la fondation du monde, les dieux façonnèrent toutes les créatures que ce monde porte actuellement. Pourtant, une des races peuplant ces terres chercha à prendre le contrôle de toute chose. Nul ne sait comment cette race inconnue fut exilée, ni par qui, et encore moins où. On raconte juste que lors que l’alignement des étoiles sera complet, un très rare cercle de magie, le cercle du levé, pourra être dessiné et cette race relâchée.

Des rumeurs courent dans votre bourgade. On raconte que la Société de l’Œil du Sang se serait mise en action. On ne sait ni qui ils sont, ni ce qu’ils veulent. Une seule chose est certaine ils ne doivent pas mettre en place ce rituel. Car qui sait quels types de fléaux ils risquent de libérer.

Alors que vous étiez en train de picoler à la taverne, tranquillement dans votre coin, un étranger arriva. Il déposa sur la table un objet en or ressemblant à une boucle de ceinture ornée de nombres de symboles géométriques. Vous avez reconnus ce symbole comme étant le signe de reconnaissance de la société du géomancien, guilde secrète dont vous êtes membre, de manière plus ou moins active.

« Suivez moi vite, le grand ordonnateur m'a confié un message pour vous ! Et bien quoi ? Qu’attendez-vous ? Je n’ai pas toute la journée ! Venez avec moi ! »

Puis, sans attendre, il dit deux mots à l’aubergiste qui le laissa entrer dans l’arrière boutique. Si vous décidez de le suivre, il vous laissera passer.
C’est à vous de voir.

Citation :
Comment ne rien dire en un post, mais j'ai une trame principale après tout le reste va dépendre de toi, si tu es tout seul, tu auras un ou deux compagnons que je dirigerais. Si tu veux, je peux te révéler leur classe par avance pour t'aider à choisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil des ainés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Rivages :: Séances en ligne :: D&D (MD : Amaury)-
Sauter vers: