Les Nouveaux Rivages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Rivages

Jeu de rôle via forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deuxième séance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piwh \ Romain
Admin
Piwh \ Romain


Messages : 149
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

Deuxième séance Empty
MessageSujet: Deuxième séance   Deuxième séance I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:49

•Résumé de la première séance•

"Le groupe d'aventuriers envoyé pour découvrir et peut être cartographier ces rivages nouveaux est en route vers le Nord.
Néanmoins, dès leur première nuit de campement sous les intempéries, leur campement est attaqué par deux créatures humanoïdes à la peau brune... Au cours de cette attaque, Arrastraz, le veilleur, à été transpercé par un javelot. Après avoir abattu les deux créatures, Varyann s'est empressé de guérir son compagnon agonisant, mais ce dernier reste très faible, et les aventuriers doivent s'arreter pour que Arrastraz guérit totalement. Que vont faire les aventuriers ensuite? "


Au cours de cette première séance, Varyann et Talion ont gagné 300 px, et les deux autres 50px §niveau 2 a 1000 points.§

Deux nouveaux joueurs vont venir s'ajouter à cette équipe dans la prochaine séance, dont la date reste a determiner :p

des suggestions?
Twisted Evil


Je propose le mercredi 11 novembre ( férié ) chez moi, vers 16h30 ( début du Jdr a 16h45, si vous voulez éclaircir quelque chose ou quoi que ce soit vous pouvez venir vers 16h15) Smile
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://newrivagesdd.forumactif.com
Talion

Talion


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : DTC

Deuxième séance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance   Deuxième séance I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:12

Citation :
Après avoir abattu les deux créatures, Varyann s'est empressé de guérir son compagnon agonisant

Eh ! Oh ! Si j'ai gagné mon xp c'est parce que c'est moi qui ai abattu le deuxième :p

Je serai là à 16h30 ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième séance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Rivages :: Les Nouveaux Rivages :: Séances de jeu-
Sauter vers: